Hello

Today, visite de la ville de Fort de France, Romain a préféré rester faire la grasse matinée.

On est parti avec Tristan du coup,par le bateau qui relie la pointe du bout avec Fort de France, en moins de 20 minutes, t’es sur place.

Temps mitigé ce matin, avec même quelques gouttes de pluie (mais chaude 😀).

La ville en tant que telle, est une grande ville, avec des marchés, des cathedrales, etc…

On y a passé la matinée, acheté quelques épices et fruits pour le retour.

Nous n’avons pris que 2 valises, alors pas beaucoup de place pour mettre du rhum 😟

Tristan a acheté une chemise coloré comme il les aime, ta mère une robe coloré et du coup on a pris un T shirt à Romain…

mais pour toi, bah pour l’instant rien…. a voir avec ta mère par texto…

Vers 13h, nous avons rejoins Romain qui avait petit déjeuner, et sommes parti pour la Grande Anse Arlet… à 10 bornes d’ici…

et on a été se faire un petit resto, plutôt bien, ta mère et moi, on s’est fait une bonne (et grosse) langouste 🦞 …. Regardes moi ça !!!

Apres, l’heure de la sieste, sur la plage de l’anse, et surprise, lors de nos sorties en masque et tuba, nous avons croisé des tortues de mer… c’était magnifique… on en a vu 2 grosses et 4/5 plus petites… franchement sympa.

du coup, on va certainement retourné la bas demain, pour aller avec la GoPro, qui peut filmer sous l’eau…

Bref, ça sent la fin des vacances pour nous, donc on profites de la plage et on fait Narnard.

Comme chaque soir depuis que l’on est ici, avant de faire dodo, on s’est fait notre Splendor…