3 eme nuit dans l’hôtel de Wesley Chapel, qui est pas mal…

petit dej puis piscine, les vacances quoi !!!

Au programme aujourd’hui, visite de la côte ouest de la Floride et premier bain dans le golfe du Mexique 🇲🇽.

ici, on a l’impression d’être en Guadeloupe, quand on se lève le matin, il fait déjà 28 ° mais il y a surtout un taux d’humidité énorme, comme dans les îles des Caraïbes, ceci dit on est pas très loin.

Pour Chloé, en arrivant sur la côte, on a cru que l’on s’était trompé de pays, nous sommes arrivés en Grèce….du bleu et du blanc partout, des noms de rue en grecs…. C’est un village de pêcheur, avec la spécialité des éponges…pas les éponges spontex jetées par les touristes, mais de vraies éponges naturelles….

Chloé, si tu veux regarder sur le web, c’est Tarpon spring.

éponges :

Le reste de la journée, nous avons longé le front de mer et nous sommes baignés dans une mer qui ressemble à la mer des Caraïbes, mais surtout des plages immenses de sable blanc, très blanc….

La fin de journée à été ratée, on pensait aller au musée Dali, mais on avait mal calculé…il fallait prendre les billets par internet….donc on est resté sur le carreau….